Envie de participer ?
Nos activités

Une pratique régulière d’activités physiques et sportives, encadrée par un professionnel compétent, contribue à préserver son capital santé et à développer un sentiment de bien-être physique, psychologique et social.

L’Association Gym Volontaire Orrygeoise,  propose des séances de gymnastique assurées par des animateurs diplômés : renforcement musculaire, travail des articulations, mémorisation, coordination, cardio, équilibre, etc

Les séances de gym sont l’occasion d’établir des relations sociales. Nous entretenons la convivialité avec la galette des Rois, l’Assemblée Générale, etc., lorsque les conditions sanitaires le permettent.

Le Club accueille les gymnastes d’Orry la Ville, La Chapelle en Serval et des environs.